Jump to content

Apparition de 2 points mystérieux

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de monter une boutique en 1.5.5. Lorsque je clique sur le code source de la page d'accueil, je vois 2 points et une tabulation apparaître au-dessus de la balise html de départ (voir image ci-dessous). Ces 2 points seraient à l'origine d'un bug d'affichage sur ma boutique, je souhaite donc les supprimer.
J'ai regardé dans le header.tpl de mon thème et il n'y a pas de trace de ces 2 caractères (voir 2ème image).
Quelqu'un aurait-il une idée d'où ils peuvent venir et dans quel fichier les supprimer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2-points.png

Fichier tpl :
header.jpg

J'ai désactivé tous les modules apparaissant sur la page des CGV (voir image ci-dessous), mais j'ai toujours les points dans le fichier source.

cms.jpg
En fait mon véritable problème est le suivant : j'ai acheté un module de menu horizontal que j'ai installé sur ma boutique. Sur Firefox, aucun pb, par contre sur IE et sur Chrome, ce momdule ne fonctionne pas bien (le sous menu ne s'affiche pas). J'ai donc demandé au fabricant pourquoi celà ne marchait pas et il m'a répondu que le problème venait très probablement des ces 2 points qui ne devraient pas être là. D'où mon problème.

Merci d'avance pour la collaboration.

d'accord on va aller doucement jusqu’à virer ces deux points, si ces deux points disparaissent quand tu as vidé le layout et apparaissent en désactivant tous les modules, c'est sur qu'il se trouvent quelque part dan ton theme.

Est ce que tu peux donner l'adresse de ton site ? quand tu as vider le header les point était toujours présent ?

Finalement, ces 2 points étaient dans un fichier tpl de mon thème. J'ai donc copié les tpl du thème par défaut dans mon thème personnalisé et j'ai rechargé un par un tous les fichiers tpl de mon thème, jusqu'à ce que je vois le retour 2 points. J'ai ainsi pu identifier le bon tpl.

Merci pour votre participation.