christelle Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Bonjour,Je suis nouvelle dans prestashop et dans ce forum !!! Alors bonjour...J'aimerais savoir où il faut mettre les conditions générales de ventes...Les mentions légales...Ainsi que modifier les mails envoyés aux clients .C'est une question de débutante je le sais mais même en fouillant je ne trouve pas dans quelle partie du site cela peut-il se trouver dans l'admin...Merci bcp pour vos réponses...Christelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/1812/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Togheishop Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Tu vas dans Preferences/CMS puis tu peux modifier le texte des conditions d'utilisations, sans galerer avec les .tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Tu vas dans Preferences/CMS puis tu peux modifier le texte des conditions d'utilisations, sans galerer avec les .tpl Bonjour, je crois que la solution déjà donné devait suffire surtout il y a 7 ans de cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Tu vas dans Preferences/CMS puis tu peux modifier le texte des conditions d'utilisations, sans galerer avec les .tpl Bonjour Avant de répondre veuillez vérifiez la date de création du topic, au-dessus de 2 ans ce n'est pas la peine de répondre, soit la personne a trouvé la solution soit elle a arrêter ou soit autre chose. Si nous demandons de ne pas remonter un vieux topic c'est qu'en le remontant avec une réponse, vous faites reculer les topics récents et sont surement plus en attente d'une réponse. Et voilà le pôvre modérateur qui va fermer le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts