pynnott Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Tout est dans le titre expliquer moi ? Merci Tom un ptit nouveau dans le ecommerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 En toute objectivité et j'ai failli me casser un doigt: http://www.journaldunet.com/solutions/saas-logiciel/comparatif-des-solutions-de-e-commerce/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 En toute objectivité et j'ai failli me casser un doigt: http://www.journaldunet.com/solutions/saas-logiciel/comparatif-des-solutions-de-e-commerce/ je ne comprend pas pourquoi ils précisent que le BO est sans Flash pour presta... ou alors c'est pour dire que c'est vraiment basique ? J'ai pas compris non plus le "+" dans "Personnalisation" dans le tableau récapitulatif alors que dans "Facilité de prise en main par un développeur" il y a "+++" : on peut le prendre en main facilement mais pas personnaliser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pynnott Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 Merci mais j'avais déjà lu moi je cherchais plus des réponse comme l'histoire du panier qui ce vide est-ce des chose normal sous prestashop car cela me fait peur d'investire du temps de l'argent et op problème à ne plus finir. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Dans ce cas ne prenez pas d'open-source ou passez par un webmaster qui s'occupera de ce genre de chose car l'informatique sans beugs n'existe pas et en effet ça ne fini jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Merci mais j'avais déjà lu moi je cherchais plus des réponse comme l'histoire du panier qui ce vide est-ce des chose normal sous prestashop car cela me fait peur d'investire du temps de l'argent et op problème à ne plus finir. Merci c'est une option, quand le client se connecte/inscrit on peut récupérer le panier ou non, il faut juste choisir ce que vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pynnott Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 Bon alors je recommence, ce que je cherchait comme information ... est-ce qu'il est plutôt fiable ex. oui des bug c'est normal mais est-ce qu'il ce regle rapiement. Ci je met du temps et de l'argent je risque de devoir en remettre pour le bug A puis le B et cela ne finit plus ? Je me débrouille en html,php,sql et tenu de serveur linux. mais je n'est pas envis de me concentré à plein temps sur cette partie. De ce que je vois de prestashop il est bien je les installé premier pépin stock avancé et transport ne fonctionnait pas puis panier qui ce vide tout seul.... cela ma fait douté beaucoup alors je cherche à me faire convaicre que ce n'est qu'un hazard. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Si vous avez les connaissances nécessaires je pense que vous êtes à même de vous faire votre propres idée, il n' y pas tant de plateformes open-source que ça intéressantes. wordpress est aussi à étudier avec le module e-commerce. Prestashop fonctionne principalement bien mais il y a toujours de ratés et surtout, ne pas se jeter sur la dernière maj sortie, attendre au moins 2-3 mois pour les retours et correctif qui suivent et avoir un serveur assez performant ainsi vous éviterez beaucoup de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bon alors je recommence, ce que je cherchait comme information ... est-ce qu'il est plutôt fiable ex. oui des bug c'est normal mais est-ce qu'il ce regle rapiement. Ci je met du temps et de l'argent je risque de devoir en remettre pour le bug A puis le B et cela ne finit plus ? Je me débrouille en html,php,sql et tenu de serveur linux. mais je n'est pas envis de me concentré à plein temps sur cette partie. De ce que je vois de prestashop il est bien je les installé premier pépin stock avancé et transport ne fonctionnait pas puis panier qui ce vide tout seul.... cela ma fait douté beaucoup alors je cherche à me faire convaicre que ce n'est qu'un hazard. merci Bonjour Vous avez tester quel version ? Vous l'avez tester chez quel hébergeur ? Est-ce que le stock avancé ne fonctionnait pas pour tous les produits ou que un/deux produits ? Le panier se vide à chaque fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pynnott Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 Non le stock avancé me posait problème sur le shipping en le désactivant op sa marche très bien. Pour le panier il ce vide toujour le problème à déjà été mensionné sur ce forum quand je suprime les cookie sa marche mais pas longtemps..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bonjour, 3.5 ans sous Prestashop et pas vraiment de problème, il y a des bogues sur les premières versions mais il suffit d'attendre un peu avant de faire la mise à jour. Après avec les personnalisations etc.. on augmente le risque de problème de compatibilité après une mise à jour. Si Prestashop était très bogué je pense qu'il y aurai beaucoup moins d'utilisateurs Pour ma part je n'y connais rien en php, mysql, etc.. et je m'en sort pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bonjour, 3.5 ans sous Prestashop et pas vraiment de problème, il y a des bogues sur les premières versions mais il suffit d'attendre un peu avant de faire la mise à jour. Après avec les personnalisations etc.. on augmente le risque de problème de compatibilité après une mise à jour. Si Prestashop était très bogué je pense qu'il y aurai beaucoup moins d'utilisateurs Pour ma part je n'y connais rien en php, mysql, etc.. et je m'en sort pour le moment. +1, Moins on le bidouille et moins il y aura de problèmes. Vous n'avez toujours pas repondu concernant l'hebergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts