Jean Francois G Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Coucou a tous, je mets ce topic dans "general" car il n'a pas de rapport direct avec presta.. Voila actuellement j'accède à ispconfig par l'url "www.domaine.com:port" Je souhaiterais restreindre son accès à un sous domaine du type accesispconfig.domaine.com:port et l'interdire sur tout autre moyen d'accès et notamment interdire le domaine principal. Quelqu'un saurait il comment paramétrer l'accès par le sous domaine uniquement ? Évitez de répondre "va lire le manuel de 333 pages en anglais" ou "va sur le site d'ispconfig" (encore en anglais), comme j'ai eu cas car ça n'aide personne. Merci d 'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 (edited) Évitez de répondre "va lire le manuel de 333 pages en anglais" ou "va sur le site d'ispconfig" (encore en anglais), comme j'ai eu cas car ça n'aide personne. Merci d 'avance Bonjour C'est dit plus besoin de le redire si on commence à parler des fonctionnalités de ispconfig de la gestion d'un domaine, ça va partir sur CPanel après sur Plesk après sur webmin après sur xxx après sur yyy. Le forum va devenir un grand brouhaha nébuleux où plus personne ne sait s'ils sont prestashop et ispconfig ou trucmouche la graine Par contre dans le forum café du commerce vous pouvez mettre un sujet pour demander ou regrouper ceux qui utilisent ispconfig et de créer un échange par e-mail ou autre. A savoir que je l'utilise moi même mais j'en parlerai pas ici. Edited November 12, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 vous pouvez basculer le topic la bas svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 La réponse est la http://www.howtoforge.com/forums/showthread.php?t=40156, testée et approuvée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts