Jump to content

mettre ispconfig accessible que par un sous domaine ?

Jean Francois G

Recommended Posts

Coucou a tous,

je mets ce topic dans "general" car il n'a pas de rapport direct avec presta..

Voila actuellement j'accède à ispconfig par l'url "www.domaine.com:port"

Je souhaiterais restreindre son accès à un sous domaine du type accesispconfig.domaine.com:port et l'interdire sur tout autre moyen d'accès et notamment interdire le domaine principal.

Quelqu'un saurait il comment paramétrer l'accès par le sous domaine uniquement ?

Évitez de répondre "va lire le manuel de 333 pages en anglais" ou "va sur le site d'ispconfig" (encore en anglais), comme j'ai eu cas car ça n'aide personne.

Merci d 'avance 

Évitez de répondre "va lire le manuel de 333 pages en anglais" ou "va sur le site d'ispconfig" (encore en anglais), comme j'ai eu cas car ça n'aide personne.

Merci d 'avance 

Bonjour

C'est dit plus besoin de le redire :) si on commence à parler des fonctionnalités de ispconfig de la gestion d'un domaine, ça va partir sur CPanel après sur Plesk après sur webmin après sur xxx après sur yyy.

Le forum va devenir un grand brouhaha nébuleux où plus personne ne sait s'ils sont prestashop et ispconfig ou trucmouche la graine :)

Par contre dans le forum café du commerce vous pouvez mettre un sujet pour demander ou regrouper ceux qui utilisent ispconfig et de créer un échange par e-mail ou autre.

A savoir que je l'utilise moi même mais j'en parlerai pas ici.

Edited by Oron (see edit history)