bbroro Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 (edited) Bonjour, je viens de faire la mise a jour avec le module clic upgrage de ma boutique 1.5.4.1 vers la 1.5.6.0 et le module apres avoir fait son œuvre m'indique dans la fenetre ERREUR les 3 messages suivants: tools/geoip/GeoLiteCity.dat (size : 19529063) has been skipped during backup. Cloudcache module is not compatible with 1.5.X, please remove it on your ftp. Trustedshops module is not compatible with 1.5.X, please remove it on your ftp. Je souhaiterai savoir si ces messages sont importants et quels actions mener ? Merci de vos retours. Edited November 12, 2013 by bbroro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Bonjour, le 1er semble etre la localisation par ip, transferez le fichier de la 156 en manuel sur le serveur. Les 2 autres module plus compatible, maj ou suppression. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Bonjour, Pour le fichier de geoloc, il est toujours sur le serveur, c'est juste qu'il n'a pas été backupé car trop gros. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbroro Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 (edited) Bonsoir, Merci pour vos explications, mais concrètement que faire ? J'ai activé le module cloudcache, mais PS ne me propose pas de maj ni de message d'incompatibilité. Je n'ai pas activé le module Trustedshops car je n'en ai pas l'utilité. Le fichier de geolocalisation je le sauvegarde par FTP alors ? Merci de vos précisions. Edited November 12, 2013 by bbroro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Hello, Pour Cloudcache il faut les contacter, ils passent par des cdns maintenant je crois, le module 1.4 n'est pas compatible 1.5, vous n’arriverez pas à le faire marcher. L'adresse du fichier de geoloc est en back office, onglet Geolocalisation, pas besoin de le sauvegarder. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Bonjour Cloudcache module is not compatible with 1.5.X, please remove it on your ftp. Trustedshops module is not compatible with 1.5.X, please remove it on your ftp. Le module cloudcache n'est pas compatible avec la version 1.5 S'l vous plait supprimé le module de votre FTP Le modume Trustedshops n'est pas compatible avec la version 1.5 S'il vous plait supprimé le module de votre FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbroro Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 Merci Grégory et Oron, Je vais donc suivre vos explications. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts