POTTIER Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Bonjour, Je suis sur la version 1.5.5 de prestashop et mes catégories ne s'affichent ni sur le back office, ni sur le front office je les ai uniquement quand je vais dans mes produits. Par conséquent je ne peux pas faire mon menu. Nathalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 votre problème est apparu comme ça tout seul ou avez vous fait des modifs avant ? L'installation est neuve ou date t'elle déja ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
POTTIER Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 Bonjour, J'ai eu un gros bug sur mon ancienne version la 1.4.10, j'ai donc décidé de tout recommencer car impossible de récupérer la plupart de mes données sauf le nom de mes produits, le prix, le stock, les catégories et mes clients. J'ai donc installé en local prestashop 1.5.5 et je recommence tout, j'ai importer les données que j'avais donc quand je vais dans mes fiches produits j'ai bien les catégories et sous catégories par contre quand je vais dans catalogue et catégories là c'est vide. Donc je n'arrive pas à créer mon menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 (edited) Le problème est sans doute cela. Vous créez avec des données qui ne sont pas complètes, j'irais même jusqu'a dire franchement partielles. Hors ce n'est pas parce que les catégories sont dans un des fichiers articles qu'elles sont automatiquement créées dans le fichier "catégories" De plus si vous recreez des catégories identiques à celles manquantes, les ID de ces catégories ne correspondront pas à celles de l'importation et cela ne changera rien. A mon sens, soit vous avez la sauvegarde complète de votre base de données et vous l'importez correctement soit vous recréez tout de A a Z. Mais je peux me tromper.. Edited November 13, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts