Jump to content

catégories ne s'affichent ni sur le back office, ni sur le front

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu un gros bug sur mon ancienne version la 1.4.10, j'ai donc décidé de tout recommencer car impossible de récupérer la plupart de mes données sauf  le nom de mes produits, le prix, le stock, les catégories et mes clients. J'ai donc installé en local prestashop 1.5.5 et je recommence tout, j'ai importer les données que j'avais donc quand je vais dans mes fiches produits j'ai bien les catégories et sous catégories par contre quand je vais dans catalogue et catégories là c'est vide. Donc je n'arrive pas à créer mon menu.

Le problème est sans doute cela. Vous créez avec des données qui ne sont pas complètes, j'irais même jusqu'a dire franchement partielles. Hors ce n'est pas parce que les catégories sont dans un des fichiers articles qu'elles sont automatiquement créées dans le fichier "catégories"

De plus si vous recreez des catégories identiques à celles manquantes, les ID de ces catégories ne correspondront pas à celles de l'importation et cela ne changera rien.

A mon sens, soit vous avez la sauvegarde complète de votre base de données et vous l'importez correctement soit vous recréez  tout de A a Z.

Mais je peux me tromper..

Edited by Jean Francois G (see edit history)