Opaline mag Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 (edited) Bonsoir , je recherche un designer pour refaire a la taille adapté ( j ai les quatres photos en grand format ) le slider principal de mon site e commerce. Cordialement arnaud gerant www.opaline-mag.fr Edited November 14, 2013 by Opaline mag (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Nous sommes à votre disposition pour ce type de prestations 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bonjour Recherche presta << >> Recherche prestataire c'est mieux beaucoup de presta en tous genre sont parsemés sur internet Extrait règle du forum : Faîtes attention à votre expression écriteS’il vous plait, respectez vos lecteurs, soignez l'orthographe et prenez le temps de vous relire et, au besoin, d'éditer et corriger votre post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amicalloooooo Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 (edited) Bonjour , je suis a votre disposition le temps voulu. N hesitez pas a me contacter sur [Modéré pas d'e-mail sur le forum Si vous proposez des services vous devez être identifiable légalement] ,jE SUIS UN WEBMASTER EXPERIMENTE. [<< On ne crie pas] Cordialement Edited December 16, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour , je suis a votre disposition le temps voulu. N hesitez pas a me contacter sur [Modéré pas d'e-mail sur le forum Si vous proposez des services vous devez être identifiable légalement] ,jE SUIS UN WEBMASTER EXPERIMENTE. [<< On ne crie pas] Cordialement Bonjour Quand c'est résolu il est inutile de répondre ou donner suite Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts