Jump to content

Edit History

hubert1000

hubert1000

On 1/14/2019 at 9:02 AM, visir said:

Bonjour à tous le forum est en Anglais mais je ne peux répondre qu'en français.
je me débrouille en prestashop...

J'utilise prestashop 1.7.0.4 et j'ai u un problème similaire au votre j'ai trouvé un début de solution mais pas pour l'importation en csv.

pour avoir les commande qui ont bénéficiés d'un code de réduction, j'ai modifier mon AdminOdersController (controllers/admin/AdminOrdersController.php) pour y ajouter deux ligne SQL (LEFT JOIN)  suivant :

LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'order_cart_rule` ocr ON (ocr.`id_order` = a.`id_order`)
LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'cart_rule` cr ON (cr.`id_cart_rule` = ocr.`id_cart_rule`)    

à la ligne 48 et 49 ceci permet de faire communiquer les tables Orders, Order_Cart_Rule et Cart_Rule..... donc juste après le SQL suivant: 

LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'customer` c ON (c.`id_customer` = a.`id_customer`)

en suite, ajouter 

'code' => array(
    'title' => $this->trans('Code Réduction', array(), 'Admin.Global'),
    'havingFilter' => true,
),
'total_discounts' => array(
    'title' => $this->trans('Total Réduction', array(), 'Admin.Global'),
),

avant 

'date_add' => array(
    'title' => $this->trans('Date', array(), 'Admin.Global'),
    'align' => 'text-right',
    'type' => 'datetime',
    'filter_key' => 'a!date_add'
),

puis aller dans le back-office "commande>commande" (la page qui liste les commandes) vous obtiendrez les commandes avec code de réduction et montant ...

image.png.d1dcb329abcfd5be6012a8168b20ab36.png

Si ça vous a aidez, n'oubliez pas de me le faire savoir et si vous n'avez rien compris à ma réponse, faites le moi savoir pour que j'explique mieux

Visir tu es mon héros ! 💗

Mille mercis pour ton partage, il aide surement plein de personnes comme moi.

Pour info, je suis sur presta 1.7.6.8 et ça marche nickel.

hubert1000

hubert1000

On 1/14/2019 at 9:02 AM, visir said:

Bonjour à tous le forum est en Anglais mais je ne peux répondre qu'en français.
je me débrouille en prestashop...

J'utilise prestashop 1.7.0.4 et j'ai u un problème similaire au votre j'ai trouvé un début de solution mais pas pour l'importation en csv.

pour avoir les commande qui ont bénéficiés d'un code de réduction, j'ai modifier mon AdminOdersController (controllers/admin/AdminOrdersController.php) pour y ajouter deux ligne SQL (LEFT JOIN)  suivant :

LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'order_cart_rule` ocr ON (ocr.`id_order` = a.`id_order`)
LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'cart_rule` cr ON (cr.`id_cart_rule` = ocr.`id_cart_rule`)    

à la ligne 48 et 49 ceci permet de faire communiquer les tables Orders, Order_Cart_Rule et Cart_Rule..... donc juste après le SQL suivant: 

LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'customer` c ON (c.`id_customer` = a.`id_customer`)

en suite, ajouter 

'code' => array(
    'title' => $this->trans('Code Réduction', array(), 'Admin.Global'),
    'havingFilter' => true,
),
'total_discounts' => array(
    'title' => $this->trans('Total Réduction', array(), 'Admin.Global'),
),

avant 

'date_add' => array(
    'title' => $this->trans('Date', array(), 'Admin.Global'),
    'align' => 'text-right',
    'type' => 'datetime',
    'filter_key' => 'a!date_add'
),

puis aller dans le back-office "commande>commande" (la page qui liste les commandes) vous obtiendrez les commandes avec code de réduction et montant ...

image.png.d1dcb329abcfd5be6012a8168b20ab36.png

Si ça vous a aidez, n'oubliez pas de me le faire savoir et si vous n'avez rien compris à ma réponse, faites le moi savoir pour que j'explique mieux

Visir tu es mon héros ! 💗

Mille mercis pour ton partage, il aide surement plein de personnes comme moi.

Pour info, je suis presta 1.7.6.8 et ça marche nickel.

• Create New...