foreverclo Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Bonjour donnez moi vos avis positif ou negatif à propos de mon site web ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 (edited) Bonjour, Avant de faire un retour sur votre site, vous devez régler le problème de lenteur: 25s pour charger le home, c'est beaucoup trop!! Je pense que vous avez un ou des modules qui posent problème. Ne multipliez pas les demandes cela ne va pas vous aider au contraire!! Ckarone Edited November 13, 2013 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 Ok savez vous quel module en serait la cause, de chez moi la page s'ouvre rapidement pourtant et pour ceux qui es du reste design etc ??Qu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
documenthe Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bonjour, Je suis créatrice de site web dans le E-commerce depuis de nombreuses années. J'ai décidé de donner de mon temps et de mes compétences gratuitement. Je fais des analyses de sites personnalisées et détaillées à titre bénévole. Pour cela, j'envoies le rapport final par Email avec des conseils concrets. En tout cas si cela vous interesse, vous pouvez me contacter en MP. Bonne journée, Documenthe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts