L-Concept Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Bonjour, Mon site est installé en local, je ne peux donc envoyer de lien pour vous montrer, mais mes images produits sont remplacées par un ? Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
asiahomefurniture Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 bonjour je viens d'installer la dernière version, j'ai commence a intégrer 300 articles mais lorsque je vais soir le front office aucune image ne s'affiche ... tout le reste semble ok apparemment ... et je souhaiterais avoir de l'aide svp cordialement, yves Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo12 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 bonjour, moi je suis sous 1.5.6 et j'ai pareil un point d’interrogation sur mes images le problème est que le transfert d'images ne ce fait pas !pourquoi je ne sais pas je cherche alors pour résoudre cet ennui je copie le répertoire d'images via ftp. si je trouve je vous frais savoir cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metropolis Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Salut les gars, Bon bah pareil Need help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
L-Concept Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 Quelqu'un pour nous aider s'il vous plait ? c'est assez urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
asiahomefurniture Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 bonsoir ben j'ai trouve la solution alors je m'explique ici : a l'aide du logiciel file zilla je me connecte sur mon serveur distant puis je vais sur le dossier images et je fais un clic droit je selectionne 'droits d'acces au fichier' puis dans la nouvelle fenetre je selectionne 'recursion dans les sous dossiers' et 'appliquer a tous les fichiers et dossiers' puis ok vous attendez un moment histoire que le logiciel fasse le travail demande et vos images devraient ainsi s'afficher pour ma part j'ai coche les 2 cases non cochees dans la fenetre pour mettre la valeur numerique a 777 j'espere que ca vous aidera cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
L-Concept Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 Pour ma part, le site est encore en local, je n'arrive pas à trouver droit d'accès au fichier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
asiahomefurniture Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 il vous faudra les acces ftp pour faire la modif et utiliser file zilla pour faire la modif en direct c un logiciel ftp donc ne vous inquietez pas pour cela maintenant cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts