ywan Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 (edited) ***** TROUVE, SUJET CLOS, MERCI A TOUS ! ******* Bonjour, je recherche un dev capable d'auditer mon site et de me faire une devis de prestation. Il s'agit d'améliorer sa réactivité et sa rapidité de chargement via des optimisations qui à mon avis s'avèrent nécessaires. Me contacter ici pour toute réponse. Bien cordialement. Edited November 12, 2013 by ywan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Bonjour, Vous pouvez me contacter sur le live chat du site www.prestaspirit.fr Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
ywan Posted November 11, 2013 Author Share Posted November 11, 2013 Bonjour, c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 J'ai pas eu d'appel, vous êtes bien sur le site www.prestaspirit.fr ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ywan Posted November 11, 2013 Author Share Posted November 11, 2013 oui oui, j'ai suivi votre lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 N'hésitez pas à nous envoyer tous les détails par mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
ywan Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 Bonjour à tous ! Je vous remercie de vos propositions, j'ai trouvé un prestataire qui pourra me rendre ce service. Bonne journée à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bonjour Recherche presta << >> Recherche prestataire c'est mieux beaucoup de presta en tous genre sont parsemés sur internet Extrait règle du forum : Faîtes attention à votre expression écriteS’il vous plait, respectez vos lecteurs, soignez l'orthographe et prenez le temps de vous relire et, au besoin, d'éditer et corriger votre post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts