hallowman Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 (edited) bonjour, alors voilà, je voudrais créer ma page cms ( celle en page d'accueil ) et y intégrer un tableau et des images ( jusqu'à là pas de soucis ). Je voudrais mettre un effet de onmouseover sur mes images. J'ai remarqué qu'en selectionnant mon image puis en allant sur : Insérer/éditer un lien puis onglet évenements j'ai une case à remplir qui pourrai me permettre de le faire mais je ne sais pas y mettre ^^ j'ai deja fais une intégration avec dreamweaver et le code obtenu dans cette case est du style : MM_swapImage('Image5','','adresse_de_l_image.jpg',1) et dans la case onmouseout j'ai : MM_swapImgRestore() au début ca fonctionnait, mais depuis que j'ai modifier les liens ( URL du lien ) ca ne marche plus. quelqu'un sait comment ca marche ? Edited November 11, 2013 by hallowman (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallowman Posted November 11, 2013 Author Share Posted November 11, 2013 j'ai finalement trouvé : add image puis dans avancé coché la case effet ^^ c'est super simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts