Rommao Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Hello la communauté! je suis peut etre en train d'abuser car je viens directement poster ici mais j'avoue ne pas réussir à trouver ce que je souhaite sur le forum francais ! J'ai voulu eplucher les posts sans succès et j'ai un peu perdu patience, alors désolé si le sujet de mon post a déjà été traité. Si c'est le cas d'ailleurs, ce serait cool de m'aiguiller merci j'ai un petit tracas sur ma boutique presta 1.5.4 (j'ai également store commander) au niveau de la gestion des stocks. Sur ma boutique, j'ai plusieurs déclinaison existante d'un produit. Ce même produit vierge, est customisé avec différents motifs, ce qui fait que j'ai une fiche article par customisation du produit on va dire. De ce fait, dans mes stock sur le produit A, j'en ai 10 de dispo. J'aimerai gerer cet article (et les autres d'ailleurs) de manières à n'avoir à entrer mon ré-approvisionnement à un seul endroit pour que ca mette à jour le stock de mon produit A sur toutes les fiches. je ne sais pas si je suis assez clair s'il faut, je pourrai donner plus d'infos. Via store commander, j'ai reussi à mettre à jour mes stocks, mais j'ai du me taper les modifs semi manuelle .. et à l'avenir, je pense que ce ne sera pas idéal. Merci pour votre aide ! Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts