Jump to content

Recommended Posts

Merci de votre réponse mes si l'article disparue n'a plus de rapport avec le nouveau comment je fait??Je préfère le renvoyé sur mon site.Le code que j'ai trouvé sur ce site ne marche pas ??Pourquoi ..manque t'il un bout de code ??Merci de votre aide.

http://www.t-prod.net/blog/e-commerce-site-marchand/gerer-creer-les-redirections-301-sur-prestashop-pour-votre-referencement#comment-96

L'explication de JFG est parfaite.

Son explication est faite pour faire une redirection individualisée, avec cette ligne vous redirigez la page manquante vers la page que vous souhaitez pour éviter la 404 et lui transmettre son jus.

Rediriger toutes les 404 vers la page d'accueil n'est pas terrible comme dit plus haut.

C'est un peu plus long car il faut se faire chaque 404 à la main mais ça vaut le coup.

Edited by lechapelier (see edit history)

Si page blanche c'est que vous vous êtes planté, les indications fournies sont bonnes, si vous n'arrivez pas à l'appliquer, je ne peux que vous conseiller d'aller voir un prestataires.

Oui ce forum est très riche, vous avez eu une réponse pertinent et explicite, merci bien pour eux...