osvalde Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Bonjour, J'ai réalisé mon site sous prestashop en local. Une fois terminé, j'ai voulu le mettre en ligne. Le problème est que tout une div et ce qu'elle contient n'apparait pas sur le site en ligne. Pourtout celui-ci est une copie conforme de celui en local. La div qui me pose problème est celle-ci: <div id="right_column"> ................... </div> Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi? Merci d'avance Osvalde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Bonjour Si le problème est sur un site en ligne indiquer l'url afin que les membres pensant pouvoir vous aider, puissent voir directement où est le problème. De la même occasion je déplace le topic dans Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zapoa Multimédia Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bonsoir, avez-vous désactivé tous les modules contenu dans cette colonne (auquel cas la colonne s'affiche mais avec un width et un height = 0). Essayez aussi en renvoyant via ftp les fichiers de template et de css, en faisant attention aux droits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts