interal Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 (edited) Bonjour, J'ai voulu créer un menu dans administration back office. Une fois avoir cliqué sur enregistré, je me retrouve avec un back office bloqué sur la page de création. Je ne peux plus rien faire et si réactualise la page ou que j'essaie d'ouvrir le back office à partir d'un autre navigateur, je me retrouve avec une page blanche et le message d'erreur suivant :Dispatcher::createUrl() miss required parameter "module" for route "module" j'ai essayé de changer les nouvelles coordonnées de menu que je voulais créer mais impossible d'annuler ou d'enregistrer avec de nouvelles coordonnées. Tout est bloqué ! J'ai cherché dans les forums, pas trouvé de problèmes similaires. Par contre, la boutique fonctionne sans problème. Si vous avez une idée, je vous remercie. Edited November 10, 2013 by interal (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
interal Posted November 10, 2013 Author Share Posted November 10, 2013 Personne pour m'aider ?J'ai bien trouvé un post pour le même problème http://www.prestashop.com/forums/topic/228530-administration-plus-accessible/?hl=%2Badministration+%2Bplus+%2Bacc%C3%A9ssible&do=findComment&comment=1450960 mais la solution n'a pas été publiée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
interal Posted November 10, 2013 Author Share Posted November 10, 2013 Finalement, en continuant à chercher, j'ai trouvé la solution.Comme je disais plus haut, en indiquant une mauvaise adresse dans la ligne "class" (pour créer un nouveau menu dans l'administration), ça a généré un nouveau fichier dans la base de données : ps-tab. Il m'a suffit de supprimer ce fichier pour que le bug cesse. Conclusion, il faut d'abord créer le fichier.php pour le nouveau menu qu'on veut rajouter et ensuite créer l'onglet dans le back office. Trop compliqué pour moi mais si certains sont intéressés, voici un tuto qui explique comment faire : http://www.prestarocket.com/blog/creer-module-mvc-prestashop-1-5/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts