nabarus Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 (edited) Bonjour tout le monde Je viens voir si par hasard, quelqu'un aurait rencontré le problème suivant: Lorsque je mets des images produits, elles sortent toutes déformées, étirées, dans le bandeau nouveau produits visible ci dessous http://nabarus.com/galerie/index.php?id_product=13&controller=product&id_lang=2 J’ai bien réinitialisé selon les préconisations du thème + rafraichissement de toutes les vignettes. De plus le bloc nouveaux produits (renommé peintures fraiches) n'est pas proportionné à mes images non plus, et j'aimerais changer la couleur du fond et le jaune bref! je ne trouve pas dans uoi cela peut etre rangé... merci ! Edited November 14, 2013 by nabarus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabarus Posted November 9, 2013 Author Share Posted November 9, 2013 bon désolée pour le dérangemnt, j'ai trouvé, c'étais une étourderie! merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Bonjour, Pense à passer ton post en [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabarus Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 Re bonjour, je n'ai pas trouvé comment on range le post dans résolu... desolée decidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zapoa Multimédia Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Sur ton premier post, tu fais "edit" et tu cliques sur "use full editor" Tu pourrais ainsi modifier le titre du topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts