lorell Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 (edited) Bonjour, La page my-account sur mon site a disparu. Nous sommes redirigés vers une page erreur 404. Suite à mise à jour 1.5.6.0. J'ai cherché partout, désinstallé et réinstallé les modules concernés, rien à faire. Est il possible de la recréer ou de la retrouver? Dans tous les cas comment faire pour que les liens du front office pointent dessus? J'ai aussi oté tous les cookies de tous mes navigateurs. merci pour votre aide. http://abconseil-info.com/PrestaShop/ Edited November 9, 2013 by lorell (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 (edited) Bonjour Existe-elle sur le ftp vérifiez si vous avez tous les fichiers. Videz aussi : /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compileSupprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est. dans le fichier /config/defines.inc.php la ligne : define('_PS_MODE_DEV_', false); << Mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true); Si un message s'affiche copier coller ici, si le nom de votre dossier d'administration s'affiche mettez à la place des *********** Edited November 9, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorell Posted November 9, 2013 Author Share Posted November 9, 2013 (edited) Tout d'abord merci pour votre réponse, voici les indications que je peux vous donner présentes sur le serveur ftp. /** * This file will be removed in 1.6 * You have to use index.php?controller=page_name instead of this page * * @deprecated 1.5.0 */ require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); Voilà ce que j'ai sur le serveur ftp quand j'édite la page "my-account.php" Quant à config/define j'ai cela: require_once(dirname(__FILE__).'/defines.inc.php');$start_time = microtime(true); Sur index.php je n'ai que ça: require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php');Dispatcher::getInstance()->dispatch(); Que dois-je faire? le cache a bien été vidé. merci pour vos réponses Edited November 9, 2013 by lorell (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorell Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 Apparemment il n'y a pas pas que la page "my-account". Les tags aussi font des retours d'erreurs. Quelqu'un peut il m'aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorell Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 (edited) Bonjour Existe-elle sur le ftp vérifiez si vous avez tous les fichiers. Videz aussi : /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile Supprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est. dans le fichier /config/defines.inc.php la ligne : define('_PS_MODE_DEV_', false); << Mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true); Si un message s'affiche copier coller ici, si le nom de votre dossier d'administration s'affiche mettez à la place des *********** Dsl, j étais allé dans le dossier non dans le fichier. Voici les messages qui s'affichent sur ma page d'accueil. merci, pour votre aide. Warning: define() expects at least 2 parameters, 1 given in /********/*******/*****/******/config/defines.inc.php on line 33 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.559/abconsei/www/PrestaShop/config/defines.inc.php:33) in /********/*********/*******/*********/classes/controller/FrontController.php on line 751 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /*******/*******/******/*******/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Voici ceux de la page my-account Warning: define() expects at least 2 parameters, 1 given in /********/********/www/PrestaShop/config/defines.inc.php on line 33 Warning: File /*********/********/www/PrestaShop/my-account.php is deprecated in /********/**********/www/PrestaShop/classes/Tools.php on line 1961 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.559/abconsei/www/PrestaShop/config/defines.inc.php:33) in /********/***********/www/PrestaShop/classes/Tools.php on line 105 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.559/abconsei/www/PrestaShop/config/defines.inc.php:33) in /*********/*********/www/PrestaShop/classes/Tools.php on line 108 Voilà donc toutes les infos dont je dispose. merci pour tout Edited November 12, 2013 by lorell (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts