Stephane06530 Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Bonjour, Cela fait quelques jours que je constate que mes produits, après avoir été ajoutés dans la bonne catégorie, sont en doublons dans d'autres. Impossible de décocher la mauvaise catégorie ! Dès que j'ajoute de nouveaux produits, je les retrouves en doubles dans plusieurs catégories où ils n'ont rien à y faire. Que dois-je faire pour qu'ils se mettent uniquement dans la catégorie par défaut, choisie et cochée dès le départ ? J'utilise Prestashop 1.5.6.0, avec un module de synchronisation web. Merci de m'aider à régler ce bug que je ne parviens à résoudre depuis plus d'une semaine. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Tu as trouvé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane06530 Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 bonjour, Non je n'ais toujour pas trouvé avez vous le meme probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Bonjour, Cela fait quelques jours que je constate que mes produits, après avoir été ajoutés dans la bonne catégorie, sont en doublons dans d'autres. Impossible de décocher la mauvaise catégorie ! Dès que j'ajoute de nouveaux produits, je les retrouves en doubles dans plusieurs catégories où ils n'ont rien à y faire. Que dois-je faire pour qu'ils se mettent uniquement dans la catégorie par défaut, choisie et cochée dès le départ ? J'utilise Prestashop 1.5.6.0, avec un module de synchronisation web. Merci de m'aider à régler ce bug que je ne parviens à résoudre depuis plus d'une semaine. Merci d'avance Bonjour Avant que vous constatiez ce problème vous avez fait quoi comme manipulation sur votre site ? Est-ce que votre module de synchronisation fonctionne bien ? Avez vous le même problème quand mettez un produit manuellement ? faites le test. Et en utilisant l'import dans le back office par fichier csv faites le test, si cela n'arrive pas manuellement ni par import csv c'est probablement votre module de synchronisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts