ventepourtous Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 salut,voila je vais essayer de faire ma questions le plus clairement possible.Je voudrais pouvoir quand ma boutique PRESTASHOP est en ligne pouvoir travailler sur ma boutique hors ligne y ajouter des produit catégories est autres est que quand le travail est fini d avoir ajouter exemple:50 produit pouvoir transferais mon travail directement sur ma boutiques prestashop en ligne.Sa permet que si des client commande ne sois pas gener par le travail.MERCI DE VOTRE REPENCE SA M AIDERAIS VRAIMENT BEAUCOUP SI SES POSSIBLE DE FAIRE SA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Si tu dois rajouter des catégories pendant que ta boutique est en ligne, cela veut dire que celle-ci n'est pas finalisée... Si tu dois rajouter des articles et que tu ne veux pas que les visiteurs puissent les voir, il suffit de désactiver le produit...A +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventepourtous Posted September 21, 2009 Author Share Posted September 21, 2009 LOL JES PENCER A TOUT MAIS PAS A SA MERCI POUR TA REPONCE SES SE QUE JE CHERCHER () SA VA DEJA BIEN M AIDER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djweb75 Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Tu te mets en mode maintenanceDans préférence, à la question Activer la boutique, tu mets nonet surtout tu entres ton adresses IP en dessous dans IP de maintenance, tu pourras ainsi travailler sur ta boutique normal mais en maintenance pour des clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts