manexweb Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Bonjour, Je suis passé d'une version 1.4.X.X à la version 1.5.6.0 manuellement. Hébergement mutualisé chez EuroWH. Lorsque je veux accéder au back office, mes identifiants sont acceptés mais je suis automatiquement renvoyé sur le panel. J'ai activé le mode debug et lorsque je demande la page d'accès au panneau d'admin, j'obtiens ceci: Une idée de ce qui se passe ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Il y a un problème au niveau de la base de donnée, apparemment, toutes les tables n'ont pas été créée. Il faudrait faire une install propre puis insérer les données de la bdd corrompue dedans ou comparer les 2 bdd pour voir toutes les tables foireuses. Lors de l'update, il y a du y avoir un message comportant toutes les erreurs d'upgrade, je suppose de la page n'a pas été gardée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bonjour Table 'manexweb_ferme.iri_shop_url' doesn't exist comme le dit Grafics un problème de table manquante pour résoudre ce problème il faut exporter cette même table d'une installation existante et l'importer dans votre base de donnée via phpmyadmin. C'est peut-être la seule erreur que vous avez donc ne perdez pas courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shogun Distribution Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 (edited) Bonjour, Moi cela me l'a fait car j'avais des préfixes de tables en majuscule et la MAJ (en locale) a mis ces préfixes en minuscule. Donc il y avait juste ce changement à faire dans le setting_inc.php. Pas grand chose, mais gros casse tête. Edited November 17, 2013 by Shogun Distribution (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour, Je suis passé d'une version 1.4.X.X à la version 1.5.6.0 manuellement. Hébergement mutualisé chez EuroWH. Lorsque je veux accéder au back office, mes identifiants sont acceptés mais je suis automatiquement renvoyé sur le panel. J'ai activé le mode debug et lorsque je demande la page d'accès au panneau d'admin, j'obtiens ceci: Une idée de ce qui se passe ? Merci d'avance. Bonjour, Si cette table n'existe pas c'est que la mise à jour de la base n'a pas été au bout entre les versions. Il faut rappeler la mise à jour jusque ce qu'elle finisse chaque table et si il n'y arrive pas regarder les logs. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts