chouchou66 Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 bonjour, j'ai installe prestashop en local sur mon pc.j'ai transfere tous les fchiers et dossier de prestashop vers le repertoire wwww.nonsite.com/prestashoplorsque je lance www.monsite.com/prestashop/install/index.php l installation ne se lance pas j ai une page rose avec une ligne en haut de ma page: "getIncludeTradFilename()) include_once($lm->getIncludeTradFilename)))J'ai modifie .ht access pour activer php 5 comme conseille dans le forum.uelqu un pourrait il maider? merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Bonjour et bienvenue,Qu'est-ce que tu transfères exactement, les fichiers et dossiers de l'installation de base (issus de l'archive) ou ceux de ton installation en local ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouchou66 Posted September 21, 2009 Author Share Posted September 21, 2009 Patric codron: merci pour ta reponse rapide!en un premier temps j ai essaye sans succes de transferer mes fichiers dossiers locaux. Apres m etre casse la tete toute la journee j ai decide de uploader les fichiers decompresse de prestashop. le probleme a ete resolu grace a Jolvil http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5206un grand merci à lui le pb venait du .htaccess j en ai essaye plusieurs seul le sien a fonctionné! merci encore à JOLVIL....Bonne continuation à vous tous.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts