capclem Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Bonjour,J'aurais voulu modifié le corps de l'email expédié par le système en cas d'articles retournés par un client informant de l'enregistrement de la demande de retour :"Retour N°.....Nous avons bien enregistré votre demande de retour...."mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.Quelqu'un sait-il dans quel dossier le trouver ?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Mails templates are in :/mails/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 Bonjour et merci pour cette info !Effectivement j'ai cherché en tout premier dans ce dossier, mais après avoir ouvert un par un les différents fichiers, je n'ai pas trouvé celui relatif au retour de produit... :gulp: :red: Auriez-vous le nom de ce fichier svp ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Tiens ?... J'avais répondu en anglais !? Devais être fatigué moi... :-/ En fait il s'agit d'un PDF et non pas d'un simple mail.Tu peux modifier cette expression via l'outil de traduction :Panneau d'administration >> Outils >> TraductionsTraductions fichiers PDFIl y a aussi les mêmes expressions dans les traductions du Front Office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 Merci !J'vais regarder ça de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts