stephforum Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Bonjour , J'ai enfin réussie à faire apparaître les produits sur Ebay mais pour cela, il a fallut que je crée une boutique sur le site Ebay . Par contre, il reste plusieurs autres problèmes J'ai 39 produits en stock prévu apparaître sur ebay , l'info est bien noté dans le module mais celui-ci commence sa synchro à partir de 11 , Le module me signal qu'il a 29 objet a synchroniser pour finalement en voir que 26 sur ebay . Pire !! J'ajoute une valeur dans la case "Ajustement du prix" dans catégories du module, une fois la synchro faite, la valeur n'est pas ajoutée en pourcentage mais augmente le prix de la même valeur . Je m'explique Si j'ai un produit qui coûte 11€ et que j'ajoute une valeur de 10 dans la case "Ajustement du prix", l'article coûte 21€ alors qu'il devrait coûter 12.10€ d'après vous ? Un oubli dans la config ? un bug connu dans le module ? Merci beaucoup pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 Curieux comme module a moins que la synchro est pas top un coup ca marche avec une valeur , un coup, ca marche en inscrivant la valeur+ le sigle % . Enfin bref. ca à l'air de vouloir fonctionner, j'y touche plus temps que cela marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts