KREASMILE Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 (edited) Bonjour, Je viens de découvrir le 1.5.6 et ses subtilités... Je n'arrive pas à résoudre deux bug que je rencontre alors je m'en remets à vous. 2 problèmes sont rencontrés : - dans la description de la catégorie dans le BO, le texte n'est pas en gras alors que sur le FO il l'est... - dans le FO, le début de phrase est repris en partie http://www.resqme-france.fr/index.php?id_category=7&controller=category et dans chaque catégorie, ce qui est gênant. Le code est ci-dessous et je ne vois rien d'anormal : <p style="text-align: justify;"><span style="font-size: 12pt;">Fabriqué aux Etats-Unis, <strong><span style="color: #ff0000;">ResQ</span>Me</strong>™ est l’outil d’urgence original qui permet de s'extraire de situations d'incarcération dans tous véhicules en coupant net les ceintures de sécurité bloquées et en cassant les vitres que l'on arrive plus à ouvrir. </span><br /><br /><span style="font-size: 12pt;">Inspiré par le traditionnel marteau de secours pour voitures, <strong><span style="color: #ff0000;">ResQ</span>Me</strong>™ est une réponse innovatrice à la demande croissante en sécurité en France et offre une vraie tranquillité d'esprit aux automobilistes.</span><br /><br /><span style="font-size: 12pt;">On n’est jamais trop préparé à l'inattendu ; protégez votre vie et celles de ceux que vous aimez avec <strong><span style="color: #ff0000;">ResQ</span>Me</strong>™, le « cadeau pour la vie » original. </span><br /><br /><span style="font-size: 12pt;"><strong>Caractéristiques :</strong> </span><br /><span style="font-size: 12pt;">- Lame de rasoir acérée qui coupe nette les ceintures de sécurité bloquées </span><br /><span style="font-size: 12pt;">- Pointe en acier qui brise les vitres arrières et latérales </span><br /><span style="font-size: 12pt;">- S'attache avec vos clés de voiture et se libère facilement grâce à son clip </span><br /><br /><span style="font-size: 12pt;">8 coloris au choix : </span><span style="font-size: 12pt;">orange, vert, jaune, bleu, noir, rose, rouge, fushia. </span><br /><span style="font-size: 12pt;">Hauteur 7,50 cm </span><br /><span style="font-size: 12pt;">Largeur 3.20 cm </span><br /><span style="font-size: 12pt;">Poids 17 gr </span></p> Voilà si quelqu'un connaît une solution ou si vous avez déjà rencontré ce soucis, un grand MERCI ! Je suis PS 1.5.6 Walt Edited November 18, 2013 by KREASMILE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KREASMILE Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 Personne n'a rencontré ce problème ? :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Hello, Vous pourriez essayer sur une 1.5.6.1 ? Cette partie a été un peu remaniée. Merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
KREASMILE Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 Hello, Vous pourriez essayer sur une 1.5.6.1 ? Cette partie a été un peu remaniée. Merci. Cordialement Super MERCI !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts