cockpitinferno Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 (edited) 3e problème ebay pour moi, normalement d'après ce que j'ai lu les qtés ebay se mettent à jour a chaque fois que l'on met à jour manuellement une fiche ou bien que qqun passe une commande sur presta. la syncro se fait normalement toutes les 1/2h. bon et puis j'ai aussi lu qu'il faut pour que ca marche que dans le module le choix b dans l'onglet synchro soit coché et pas a. bon j'ai tout bien fait comme j'ai lu mais ca ne fonctionne pas. quand je vends un produit sur presta ou que je met à jour une quantité, ca n'est pas mis à jour sur ebay. ca fonctionne parfaitement dans l'autre sens par contre. sinon ca ne fonctionne pas que ce soit pour les produits avec déclinaisons ou bien sans déclinaisons. v presta: 1.5.6; v ebay, la dernière. Edited November 12, 2013 by cockpitinferno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 a priori ca fonctionne avec l'option b mais encochant bien toutes les catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts