Prestahomie Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec un nouveau thème que j'ai acheter j'ai un gros trou blanc et je voudrais mettre les produit phares dans ce gros vide ! Je suis perdu http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=379755prestashoppb.png Voilà l'image de mon front office. le thème s'apelle presta076v148 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Vous devez avoir un simple problème de marge entre les 2 colonnes. C'est à dire que Colonne de gauche + ses marges + colonnes centrale + ses marges > largeur totale du site, donc la colonne centrale passe en bas. Inspecter cela avec les outils de dev sous Chrome, ou Firebug sous Mozilla, et vous devriez vite trouver le soucis. Sinon, donner un lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestahomie Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre alors voilà le lien du site www.clothesavenue.fr je suis débutant sur Prestashop donc je sait pas trop comment faire malgré les nombreuse recherche que j'ai effectué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Hello, chez moi, sous Chrome/Firefox/Internet Explorer, je ne vois pas le problème. Vous l'avez corrigé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestahomie Posted November 9, 2013 Author Share Posted November 9, 2013 Hello, Effectivement sur Firefox et Explorer je n'ai plus le problème j'avais supprimer la barre de droite mais j'ai toujours le problème sur Chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts