shopping-et-mode Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Bonjour à tous, Pour commencer, l'url de ma boutique : http://www.shopping-et-mode.com Je l'ai mise en maintenance pour l'instant donc n'hésitez pas à me donner votre IP pour que je vous active l'accès à la boutique... Donc, j'ai un souci sur mon comparateur de produits. Je m'explique : Les internautes peuvent cocher des produits, jusque là, c'est normal, mais, lorsqu'ils cliquent sur comparer, seule une case reste cochée, les autres se décochent. Si j'en coche deux, une seule reste cochée. Si j'en coche trois, deux restent cochées mais un seul produit apparaît dans le comparateur... Mon thème est alysum 2.0, je ne sais pas si ça vient du thème ou pas donc avant de contacter le développeur du thème je voulais savoir si vous aviez une idée... Merci bcp !! Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shopping-et-mode Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 Bug constaté sur Chrome... Sur IE, les cases ne se décochent pas mais il n'y a aucun produit dans le comparateur, quel que soit le nombre de produits que l'on a coché... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts