bretweb Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bonjour J'ai quelques soucis avec les factures PDF générées en BO qui sont vides ( date et numeros sont ok ) mais rien n'est imprimé dans le corps de facture ni adresse ni les details produits !!!! _ prestashop V1.5.4.1 - paiement Paypal .. Les bons de livraisons eux s'affichent bien ..... Quelqu'un aurait un piste SVP ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 Une petit UP ! SVP quelqun aurait une idée pour ce probleme de facture PDF vide ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 Un Up pour ce probleme de facture pdf sans corps ... :angry: Je tourne en rond sans rien trouver . cela pourrait il venir de HTMLTemplateInvoice.php ???? .. quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qui aurait changé entre la V1.5.4.1 et la V1.5.5 dans les classes PDF car a 1ere vue les fichiers HTMLTemplateInvoice.php ne sont pas identiques SVP Help !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ldelamotte Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonjour, J'ai le même type de problème, mais j'ai l'impression que le phénomène ne se produit qu'avec certains produits et pas d'autres. Prestashop : 1.5.6.1 Suis preneur d'une explication, une solution ou les deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 Bonjour Finalement j'ai trouvé pourquoi mes factures étaient vides Cela provenait du module PSS/PDF Facture Plus de prestacope ... en le desactivant tout rentre dans l'ordre ! Dommage ... car ce module était interessant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts