Denys06 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 (edited) Bonjour, je n'arrive pas à configurer le transport par Lettre Max dans Prestashop.J'ai créé 6 transporteurs différents qui équivalent respectivement aux différentes tailles de Lettre Max. Pour résumer mon problème regardez mon image : Mes produits peuvent être expédiés avec Lettre Max S, mais tous les autres format sont aussi disponibles, ce que je ne souhaite pas pour le client ! Je désirerais supprimer les Lettre Max supérieur affiché. Il faudrait que je puisse dire à Prestashop : Si 1 Lettre Max est affiché, ne pas afficher les 5 autres. Comment réaliser ce tour de passe-passe s'il vous plait ?Edit : pour développer un peut mon problème, le soucis est que pour Lettre Max S, M, L et XL le poids maximum de tous ces transporteurs est de 1kg, ce qui provoque l'apparition de toutes les formes d'envois si les dimensions du produit conviennent. S'il vous plait aider moi Edited November 7, 2013 by Denys06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Heu.. dans l'état c'est impossible, la formule "si transporteur 1 alors pas transporteur 2" n'est pas paramétrable dans presta.. Cela dit, rien ne vous empêche de fonctionner normalement par poids : Faites le test vous même en bourrant au maximum une lettre max S avec vos produits et pesez. Faites pareil avec les lettres M L XL etc et créez vos tranches de poids en fonction. Ce n'est pas parce que la poste dit 1kg que vous devez marquer 1kg. Toute st en rapport taille/poids selon vos produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted November 10, 2013 Author Share Posted November 10, 2013 Ok Jean François, je te remercie de ta réponse mais si une solution sort concernant mon problème je suis toujours intéressé Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Bonjour, Pas de solution utile... De tout façon le client prendra le moins chère donc ce n'est pas un problème. Parcontre vous n'êtes obligé de proposer tous les formats, 2 serait suffisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts