Jump to content

Problème configuration du transporteur Lettre Max

Recommended Posts

Bonjour, je n'arrive pas à configurer le transport par Lettre Max dans Prestashop.
J'ai créé 6 transporteurs différents qui équivalent respectivement aux différentes tailles de Lettre Max.

Pour résumer mon problème regardez mon image :

7j5h.jpg

Mes produits peuvent être expédiés avec Lettre Max S, mais tous les autres format sont aussi disponibles, ce que je ne souhaite pas pour le client !

Je désirerais supprimer les Lettre Max supérieur affiché. Il faudrait que je puisse dire à Prestashop : Si 1 Lettre Max est affiché, ne pas afficher les 5 autres.

Comment réaliser ce tour de passe-passe s'il vous plait ?

Edit : pour développer un peut mon problème, le soucis est que pour Lettre Max S, M, L et XL le poids maximum de tous ces transporteurs est de 1kg, ce qui provoque l'apparition de toutes les formes d'envois si les dimensions du produit conviennent. S'il vous plait aider moi :)

Edited by Denys06 (see edit history)

Heu.. dans l'état c'est impossible, la formule "si transporteur 1 alors pas transporteur 2" n'est pas paramétrable dans presta..

Cela dit, rien ne vous empêche de fonctionner normalement par poids :

Faites le test vous même en bourrant au maximum une lettre max S avec vos produits et pesez. Faites pareil avec les lettres M L XL etc et créez vos tranches de poids en fonction.

Ce n'est pas parce que la poste dit 1kg que vous devez marquer 1kg. Toute st en rapport taille/poids selon vos produits.