stockofolie Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Salut à tous, depuis ce matin je rencontre un souci sur mon site ( voici le message d'erreur : Fatal error (Address -> postcode = 8/3143) Humm ... n'etant pas super fort en code, avez vous une piste pour retrouver et reparer cette erreur ? Ok ma description est light, mais cette erreur est apparue subitement sans avoir fait de modif sur la boutique ... la version utilisée est presta 1.4.7.2 Thanks par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bonjour Fatal Error des multitudes de causes peuvent provoquer une erreur fatale. Il faut plus d'informations vous n'avez pas un message complet ? si non dans le fichier defines.inc.php de la 1.5 la ligne define('_PS_MODE_DEV_', false); << vous mettez le false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true); Vous aurez un message d'erreur a moins que c'est déjà activer, en général les messages font toute la largeur de l'écran et indique où et l'erreur. Pour le sujet Fatal error et Besoin d'aide ne vont pas attiré les membres qui éventuellement savent la réponse si bien sur ils voyent de quoi il s'agit. Besoin d'aide 100% des membres ont et ou eu au moins une fois un besoin d'aide . Et les bouées de sauvetages elles n'ont pas été livrées Link to comment Share on other sites More sharing options...
stockofolie Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Hello Oron Merci pour ta réponse et ton aide ^^ Hum il est vrai que mon titre n'est pas vendeur hélas c'est le seul message d'erreur que j'ai .... j'ai également été voir ma BDD Adress et rien trouvé d'anormal .... Bon je continue a fouiller et post la réponse dès que j'ai trouvé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 (edited) Ha j'ai pas fait gaffe à la version que vous utilisez donc : dans config/config.inc.php pour la 1.4 @ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on >> @ini_set('display_errors', 'on'); faites ça et si un message st afficher copier coller ici si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacer le par des **************** Edited November 7, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts