dandav55 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bonjour, Je cherche un outils de mesure de volume de données de ma ligne adsl jour, semaine et mois. compatible avec Vista. Je n'ai pas trouvé un outils compatible avec mon OS. J'ai besoin de cela ayant l'intention de changer de FAI pour une connection par satellite et choisir la formule d'abonnement. Merci pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 J'ai besoin de cela ayant l'intention de changer de FAI pour une connection par satellite et choisir la formule d'abonnement. Merci pour vos retours Bonjour Vous êtes situer où ? à combien du dslam ? vous quoi comme connexion actuellement ? Le satellite ne sera pas forcément plus rapide et c'est que la réception qui passe par l'espace, pour l'envoi montant ça passe par votre ligne téléphoniqiue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Merci pour votre retour, Je suis dans un petit village du Nord Est de la France et nous avons une connection qui part d'une ligne cuivre Orange, booster et redistribuée par des émetteurs sur l'Eglise qui arrosent le village 1 mo montant, 1 mo descendant La bande passante au départ est de 1 méga. Malheureusement cette technologie est obsoléte et au bord de l'implosion/ Les abonnés ont trouvé une autre solution qui a été trouvée. Le système par ligne téléphonique est depuis longtemps dépassé/ Un de mes voisins a opté pour cette solution, il a internet, TV, téléphonie et cela fonctionne Seulement il y a des abonnements selon les volumes de données utilisées, c'est pour cette raison que je cherche un outils qui calcul mes besoins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ok je vois et au niveau de votre modem ou de la boite qui vous sert a connecter vous n'avez pas des logs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bah le plus classique c'est : http://www.speedtest.net/ en créant l'account il y a beaucoup d'indicateurs métriques. Mais ce site m'énerve quand je vois les concours de bande passante :-( des débits up/down de fous pour certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 (edited) Salut, je suis chez alsatis et ça marche très bien et c'est illimité au niveau volume (ce n'est pas le cas de certains autres FAI), voici les offres : http://www.alsatis.com/satellite.php. Sinon il y a aussi par onde radio : http://www.alsatis.com/wimax.php certainement meilleur au niveau ping que la connexion satellite, ce n'était pas dispo quand j'ai pris l'option satellite. Je rectifie : apparemment il n'y a plus de forfaits illimité la journée mais que la nuit pour le satellite, mais c'est illimité en radio Edited November 7, 2013 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 Ok je vois et au niveau de votre modem ou de la boite qui vous sert a connecter vous n'avez pas des logs ? Bonjour Oron, Non malheureusement J'ai un routeur. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 (edited) Bonjour Oron, Non malheureusement J'ai un routeur. Bonne journée Bonjour C'est aussi un modem , routeur parce qu'il gère et fait l’interconnections des réseaux. Modem démodulateur il transforme les fréquences du réseau binaire et fréquence du réseau analogique. Edited November 8, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Tiens, moi j'habite aussi a 500 du dsl mais cuivre Je te donne le lien du post que j'ai ouvert quand j'etais dans cette demarche http://www.ariase.com/fr/forum/satellite-et-capacite-d-upload-ftopic22797.html N'hesites pas a les solicités, ils sont tres reactif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts