luhy Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 (edited) Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis, un problème d'accentuation dans une seule partie de mon site. J'ai modifé le texte de base qui se situe dans la partie order-steps.tpl car le texte de cette partie de mon site était en Anglais. ( Alors que tout le reste du site est bien en français ) Si je met une lettre à accent tel que " é " la phrase n'apparait pas sur le site. Si l'accent est en code HTML " é " le code apparait comme un simple texte. Je pense que c'est un soucis de traduction mais je ne sais pas comment arrangé cela ! <!-- /Steps commitments --> <div class="commitment"> <ul> <li> <h6><strong>{l s='Paiement securise'}</strong></h6> <p>{l s='Effectuez vos paiements de maniere securise avec Paypal.'} </p> </li> <li> <h6><strong>{l s='Livraison Rapide'}</strong></h6> <p>{l s='Envoi de votre commande en maximum une semaine!'}</p> </li> <li> <h6><strong>{l s='Satisfait ou rembourse'}</strong></h6> <p>{l s='Retournez nous les articles qui ne vous conviennent pas dans un delai de 14 jours! '}</p> </li> <li> <h6><strong>{l s='Confidentialite'}</strong></h6> <p>{l s=' LuhyShop s engage a ne pas communiquer les coordonnees de ses clients a un tiers.'}</p> </li> <li> <h6><strong>{l s='Contact'}</strong></h6> <p><b>{$shop_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</b>, {l s='23 rue de la station, 7070 Le roeulx, Belgique'}</p> <p><em>[email protected]</em></p> <p><em>{l s='+32 499 28 70 09'}</em></p> </li> </ul> </div> <!-- /Steps commitments --> L'adresse de mon site : http://Luhyshop.com Merci d'avance pour votre aide ! Edited November 8, 2013 by luhy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
luhy Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 Up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts