Shivan666 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonjour, j'ai transferré ma boutique sur Prestashop il y a environ 1 mois. Je rencontre actuellement un problème de cumul des règles paniers: en effet, j'ai une règle panier permanente qui offre 15% de remise à chaque client pour leur 1ère commande. Or, je viens de créer une autre règle panier, car j'ai offert 1€ de réduction à mes "fans" sur facebook. je souhaite bien sûr qu'ils puissent cumuler les 15% et les 1€ de réduction. J'ai paramétré les 2 règles paniers pour qu'elles soient cumulables entre elles. Mais, suite au message d'une cliente et en vérifiant par moi-même, impossible de cumuler les 2 règles panier. Quelqu'un aurait-il une idée ou une explication? Comment puis-je faire? D'autant que c'est assez urgent, étant donné que j'ai envoyé le code de réduction aujourd'hui à tous mes clients facebook! Merci d'avance! Sarah La Caverne de Sarah http://lacavernedesarah.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts