XavierPN Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonjour, J'ai d'abord posté mon message d'appel à l'aide sur le forum anglophone, mais n'ayant trouvé personne pour m'aider, je viens voir de ce côté-ci de la Force si quelqu'un de la communauté pouvait me donner un coup de main... Nous avons mis à jour le vieux PS 1.3.2 d'un client vers PS 1.5.6. Ca ne s'est pas trop mal passé, et nous avons installé un thème appelé Transformer vraiment très sympa. Bref, vous allez me dire que tout va bien, si ce n'est que la session utilisateur des clients se perd en cours de route et que le panier se vide tout seul, ou que l'utilisateur connecté est automatiquement déconnecté. Cela rend en fait la moindre commande impossible, ou le fruit du hasard. Nous avons recherché des solutions à ce problèmes, des descriptions du problème, mais n'avons rien vu depuis qu'un bug a été corrigé dans PS 1.5.3. Nous sommes sous 1.5.6 dans notre cas, j'ai quand même vérifié si les lignes de code incriminées ou à modifier étaient accessibles. Comme elles ne le sont pas, nous avons cherché d'autres solutions, sans succès. J'ai donc laissé la version en cours de mise en prod. sur une URL provisoire : http://new.cigarestore.fr/ Ce site est accessible sur nom d'utilisateur mot de passe via le haut du htaccess (le problème avait lieu avant que je ne mette ce login). Saisissez 12345 comme nom d'utilisateur et 54321 comme mot de passe. Pour tester la connexion, essayez le compte test [email protected] (mot de passe : 54321). Il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'au paiement pour voir le problème, hein Cela vous permettra de constater le problème : - Ajoutez un produit - Allez voir dans le panier - Cliquez sur Suivant pour finaliser votre commande - Le panier s'est alors vidéo tout seul. Autre façon de voir le souci : - Connectez-vous - Revenez sur la page d'accueil - Rafraichissez la page - Vos identifiants doivent à nouveau être renseignés. C'est une situation vraiment ennuyeuse car nous avons un site presque opérationnel que nous ne pouvons absolument pas ouvrir. Ce problème vous est-il connu et si oui, pouvez-vous me dire comment le régler ? Merci mille fois de votre aide, nous sommes vraiment coincés ! Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
XavierPN Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 Bonjour, Personne n'aurait d'idée à me suggérer pour régler ce problème ? Merci, Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts