Lollie8 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonsoir, j'aurais besoin d'un coup de pouce sur une bizarrerie depuis mon passage à la version 1.5.6.0.Le problème vient du thème que j'utilise : -> version PC : le logo de ma boutique n'apparaît plus lorsque mon thème est actif (alors qu'il apparaît sans souci si je bascule sur le thème par défaut) -> version tablette/mobile : bien que mon thème soit activé, c'est le thème par défaut qui s'affiche lorsqu'on visite la boutique. Quelqu'un aurait eu idée ? Je n'arrive pas à trouver le bug ! (merci par avance !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bonjour Videz le cache et compile smarty : sur la 1.5.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compileSupprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est. Le problème se produit que chez vous ou sur d'autre PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lollie8 Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 J'ai demandé à d'autres personnes de tester, et ça se produit pour tout le monde. Je vais essayer cette solution - merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts