kidoshop Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 (edited) j ai paramétrer mon module complètement , cela été très bien sauf au départ ou certaines catégories ne passer pas . maintenant quand quel-qu un passe une commande sur mon site via presta la commande apparais annuler , heureusement que je reçois un paiement Paypal pour voir que j ai une commande quel qu un a t il déjà eu le problème et comment le régler ? je suis en 1.4.6.2 et ebay en 1.5.3 merci d avance Edited November 6, 2013 by kidoshop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonjour probleme module bloque autres ventes au secours ! << Attendez je vous lance une bouée 100% des membres ont et/ou eu besoin d'aide au moins une fois, ce qui est d'ailleurs le principe du forum. Il est inutile de mettre au secours ça n'ira pas plus vite si un membre ayant la solution n'est pas encore passé. Et superman il est hélas pas chez nous Merci de modifier votre sujet de façon précise et concise. (voir le règlement lien en bas de ma signature) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts