dodo12 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 (edited) Bonjour à tous voici mon soucis mon site en local tous va bien mais une fois en ligne les produits phares ne sont plus la ? j'ai essayer de désinstaller les modules , changer de photos mais rien ni fait quequ'un pourrait il m'aider ! merci a vous Edited November 12, 2013 by dodo12 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bonjour, As-tu essayé de réinitialiser le module Produits Phares ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo12 Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 bonjour,merci de votre réponse oui réinitialiser, j'ai supprimer puis réinstaller changer le format des images même changer de module mais rien ne va en local oui mais pas sur le serveur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBR22 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Est-ce que ton module produit phares est bien présent sur ta homepage? B.O : * Onglet préférences * Apparence * Position Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo12 Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 (edited) bonjour,merci de votre réponse je suis sous prestashop 1.5.6 quand je fait voir ma boutique tout y est impeccable mais sur mon Server plus de produits phare ? j'ai regarder pour le de-greffer puis regreffer mais sa ne change rien je me demande si j'aurais pas un problème de configuration voici une image que je n'arrive pas a résoudre! cordialement Edited November 12, 2013 by dodo12 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts