jlweb Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonjour, Je suis sous PS v1.5.3.1 car le template que j'ai choisi était compatible uniquement avec cette version de PS. Bref, mon problème concerne les déclinaisons et l'impact sur le prix. Sur un produit (prix de base 1000€), j'ai créé des déclinaisons. Déclinaison 1 : Roulettes - Sans - Avec (impact sur le prix de +20€) Déclinaison 2 : Dossier - Sans - Avec (impact sur le prix de +50€) J'ai utilisé le générateur de déclinaison pour que toutes les possibilités soient créées automatiquement. Ainsi, lorsque sur mon produit, je sélectionne par exemple Avec roulettes et avec dossier le prix devrait se mettre à jour en front office à 1070€ or ce n'est pas le cas, rien ne se passe ! Cependant, lorsque j'ajoute au panier, le prix est bien mis à jour dans le panier. Je précise que sur le template de base de PS tout fonctionne correctement en front-office, le prix est bien impacté dynamiquement sur la fiche produit. Le problème vient donc de mon template. Ma question est donc la suivante : quel fichier ou quel bout de code faut-il que je corrige pour que l'impact sur le prix se fasse correctement sur la fiche produit ? Merci d'avance car ça fait plusieurs jours que je bloque sur ce problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bonjour, Tu devrais contacter l'auteur du template, normalement il devrait résoudre ce souci dans le cadre du support technique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlweb Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Merci pour ta réponse C'est ce que j'ai fait, j'attends la réponse pour le moment ... Aurais-tu une idée du fichier qui gère l'impact (j'imagine un .js non ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Oui certainement le fichier product.js et peut-être aussi le fichier product.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlweb Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 C'est ce qu'il me semblait j'ai comparé le product.js du mon template avec celui du template de base et il n'y a aucune différence ... Par contre, le product.tpl comporte plein de différences ... Il faut que je trouve la ligne concernée déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts