Le-cathare Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 (edited) Bonjour Comme sur la plupart des sites, j'ai des produits qui ne ce fait plus, donc je supprime les articles en question.. Mais certaines images restent dans le serveur. Comment faire, pour supprimer toutes les images inutilisés des produits et catégorie ? a part de les supprimer une à une par ftp. Sur le net j'ai trouvé des modules mais apparemment compatible avec les versions jusqu'a 1.4. Merci d'avance Edited November 6, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-Commerce Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Effectivement, à part les supprimer par FTP, je ne vois guère de solution. Tenez nous au courant si vous trouvez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan de VGO Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 (edited) BonjourIl existe une solution simple et rapide pour nettoyer les photo. Nous avons effectué cette tâche en debut d'année partant d'un module gratuit du nom delete picture compatible pour la version 1.4. Nous l'avons modifié pour la version 1.5 si ce module vous intéresse je peux essayer de le trouver dans nos fichiers.Cordialement Tristan de la [Modéré lire >> http://www.prestashop.com/forums/topic/256108-regles-du-forum-officiel-de-prestashop-et-conseils-dutilisation/] Edited November 11, 2013 by Oron Non respect des règles du forum. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Bonjour Il existe une solution simple et rapide pour nettoyer les photo. Nous avons effectué cette tâche en debut d'année partant d'un module gratuit du nom delete picture compatible pour la version 1.4. Nous l'avons modifié pour la version 1.5 si ce module vous intéresse je peux essayer de le trouver dans nos fichiers. Bonjour, Peut être pourriez vous le chercher et le proposer sur le topic de base de ce module gratuit afin de faire profiter la communauté de cette évolution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Je pense qu'effectivement il intéresserait tout le monde, car un peu de nettoyage n'est pas de refus ... Ce serais donc sympa de le poster ici .. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 Si vous pouvez retrouvez le fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts