david1 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonjour à tous, Je vais avoir grand besoin de vos connaissances !! Suite à l'intention de vouloir intégrer mon catalogue sur des Market Place, j'ai trouvé et téléchargé ce module sur mon prestashop 1.5.4 : http://www.johanncorbel.fr/2012/11/codes-ean-et-upc-pour-prestashop/ Aucun problème pour l'installation, cependant, après 2 jours, je constate des problèmes au niveau de certaines commandes, le paiement s'effectue, la commande s'affiche dans le BO mais je ne peux pas savoir ce que le client à commandé ni générer de factures ! En cherchant, je tombe sur un commentaire (en bas de page de la page de téléchargement du module, ci-dessus) et comprends alors que cela provient du module EAN13 installé. Voici le commentaire: "très bon module fonctionne parfaitement… mais il y a un problème, lorsqu’un produit a une déclinaison le module ajour un – et lorsqu’un client passe commande d’un produit avec déclinaison le produit ne l’affiche pas dans le back office commande ni dans la facture.après un petit moment de recherche, j’ai supprimé le – et remplacé par un 1 miracle cela fonctionne suis-je le seul a avoir ce problème ? il y aurais un correctif pour remplacer automatiquement les – par des chiffres ? merci pour votre aide" Du coup, j'effectue une nouvelle recherche afin de supprimer toutes les lignes EAN13 et UPC, et me voila tombé sur ce topic ci-dessous (voir en bas de page), on une personne écrit qu'il faut supprimer les tables EAN13 et UPC dans SQL, ce que je fais. http://www.prestashop.com/forums/topic/204776-module-gratuit-generateur-de-codes-ean-upc/ Me voila avec le même problème, des fiches produits avec toujours EAN13 et UPC, mais en plus, l'ajout au panier ne fonctionne pas et lors de la connection sur mon compte test, aucun transporteur n'est dispo en FO alors qu'ils le sont bien en BO. Je demande votre aide car cette histoire me rend fou ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 on a tous le même problème avec ce module , je cherche également une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
david1 Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 Du nouveau les copains ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 rien de nouveau, mise à part que chez moi , j'enlève manuellement tous les EAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
david1 Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 En fait, j'ai trouvé en bidouillant, mais on doit pouvoir faire plus rapide... Je vais dans la table PS_PRODUCT, je coche toutes les lignes puis je modifie les valeurs EAN et UPS en cochant NULL pour chaque ID. SI quelqu'un sait comment faire cela en version express, je prends ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts