nympheur Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 (edited) Bonjour à tous Voilà j'aimerais insérer "plan du site" du module "bloc liens permanents" dans une page cms que j'ajouterais dans mon menu horizontal J'ai créé cette dernière mais je coince quant à la suite à donner....ça doit passer par la greffe d'un module? si oui lequel? Merci pour votre aide Edited November 6, 2013 by nympheur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pabs Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonjour, je ne sais pas si je comprends bien ce que vous voulez faire...pourquoi ne pas faire un lien dans le menu directement sur votre page sitemap? (index.php?controller=sitemap) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Merci pour votre réponse c'etait en effet la solution Par contre je me demande pourquoi j'ai une redirection lorsque je clique sur le lien: [Debug] This page has movedPlease use the following URL instead: http://mouchesbailly.com/plan-du-site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pabs Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 d'après ce que je vois il ne trouve pas le fichier "maintenance.tpl" ... avez-vous mis votre boutique en maintenance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 oui j'ai mis le site en maintenance Mais pour votre info j'ai trouvé mon erreur....j'avais activé la réécriture d'url alors qu'elle n'est pas activée sur mon serveur Encore merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pabs Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Pas de problème, avec plaisir et tant mieux si c'est résolu ! Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts