Rotchounet Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonjour, Le sujet du topic en dit déjà très long sur ma question Je tente tout depuis le départ pour savoir comment supprimer les codes que j'ai importé mais rien n'y fait, quand je rentre 0 dans les champs Montant de la réduction ou pourcentage de réduction, cela ne met pas à jour. Par contre si je mets 5/10 ou 1% cela crée une nouvelle ligne avec une nouvelle réduction...ça complique encore plus mon cas. J'aimerais supprimer une ou toutes les réductions pour un produit ! Savez vous comment faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 (edited) je ne comprends pas le soucis. Pourquoi modifier plutôt que supprimer.. dans l'onglet "catalogue" puis "produits", le sous onglet "prix" intègre le cadre "prix spécifique" dans ce cadre les lignes de réductions apparaissent et en bout de cette ligne il y a une icône de poubelle. Il suffit de cliquer sur cet icône de poubelle et la réduction est supprimé.. Edited November 6, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rotchounet Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Merci pour le retour, j'ai du mal m'exprimer... Imaginez que vous avez des centaines de produit avec la meme remise (j'avais importé la remise avec l'import des produits)...du coup si je dois me taper manuellement la suppression de ces remises ça va me paraître long...surtout si je fais occasionnellement des remises sur produit. En gros comment supprimer avec un fichier d'import les remises appliquées à un grand nombre de produit? Est-ce plus compréhensible? A plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 (edited) Donc : supprimer les réductions en masse.. Il me semble que le module dompromo le fait et le module salecategory aussi (ce dernier supprimant toutes les réductions d'une categorie précise). Edited November 6, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rotchounet Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 D'accord merci, Existe t-il une solution avec un import? Ce serait le plus simple non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts