Jump to content

Règle panier : comment actualiser contenu du panier pour voir le cadeau au changement d'une quantité

Recommended Posts

Bonjour,

Je tente d'utiliser les règles panier. Après recherches, j'ai vu qu'il y a eu pas mal de soucis sur Prestashop 1.5, alors je pars sur la dernière version stable qui est aujourd'hui 1.5.6 afin d'avoir un fonctionnement le plus stable possible.

J'utilise les règles panier pour offrir un cadeau. Ex : 1 gloss offert à partir de 80 € TTC

Lorsque j'ajoute un produit à mon panier, le cadeau est bien ajouté.

Mon problème se situe lorsque je change une quantité dans mon panier. Le cadeau est bien ajouté, mais ça ne se voit pas.

Je vois qu'il est bien ajouté car la quantité totale des produits dans mon panier augmente de 2, donc mon produit + mon cadeau.

Par contre, le contenu de mon panier ne bouge pas, donc je ne vois pas mon cadeau offert. Autant vous dire qu'un internaute ne verra pas la quantité totale et que donc il pensera que ça ne fonctionne pas.

Si j'actualise ma page, le cadeau apparaît bien.

Avez-vous ce problème ?

Savez-vous comment le résoudre simplement ? Par exemple, une ligne à ajouter qui rechargera la page ou le contenu du panier ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Malorie

• 1 month later...