cockpitinferno Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 (edited) je rencontre mon 2e problème avec ce module, hier, une commande groupée sur ebay, avec un total de fp de 27€77 TTC donc je regroupe la commande et baisse les fp à 12€ pour l'ensemble. le client paie et sur presta j'ai une commande avec le bon total produit, le bon total payé mais un montant de frais de port de 36€ je ne vois même pas d'ou sort ce montant qui ne correspond même pas au total de départ. bref, dois je ouvrir un post sur la forge? je ne sais pas si ce pb est connu et déjà corrigé? si oui ou? je précise je suis en v1.5.6 avec dernière version du module et ca n'a pas l'air de poser pb avec les commandes ebay non modifiées Edited November 6, 2013 by cockpitinferno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 mais vous avez changé la configuration des expéditions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 c'est à dire? dans le module j'ai mis le transporteur colissimo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Je veux dire, puisque vous avez publié produits sur eBay, vous avez modifié la configuration des expéditions sur le site sans mettre à niveau ebay? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 désolée mais je ne comprends pas bien la question. je n'ai pas modifié les tarif de mes frais de port sur presta si c'est ca la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts