iouston Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonjour à tous, Je vous prie de m'excuser si je ne suis pas dans le bon forum mais je ne voyais pas trop où mettre cette demande. Je suis à la recherche d'un module qui permette de générer une facture mensuelle pour les clients qui ont passé une ou plusieurs commandes dans le mois. Les clients passe des commandes, et reçoivent leurs marchandises et le mois suivant ils récupèrent la facture du mois précédent qui reprend toutes les commandes. Est-ce que cela existe ? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonjour, non cela n'existe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre de Lyon Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonjour, J'ai un besoin similaire au votre. Avez-vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iouston Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 Bonjour, Non, je n'ai rien trouvé. et j'ai donc du me débrouiller autrement. Bon courage dans vos recherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts