MILBUC Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 (edited) Bonjour avec mon compte test, je me rend que si j'indique que je suis aux states bizaremment tout mes prix s'affichent en HT. Si je me déconnecte ou que j indique que je suis en France, alors mes prix sont bien en TTC. Quelqu'un aurait une idee svp? merci edit: je viens d'essayer avec d'autres pays en Belgique par exemple tout fonctionne parfaitement, si je veux etre livré en Suisse même problème les prix sont en HT comme pour les USA Edited November 6, 2013 by MILBUC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBR22 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 C'est normal que tes prix soient hors taxe car les pays sont hors de l'union européenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted December 1, 2013 Author Share Posted December 1, 2013 ok merci, mais comment faire pour que mes articles soit affichés au même prix quelque soit l'adresse du client? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts