Opaline mag Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 (edited) Mon site est bien installe chrome , mozilla mais décalé ( surtout les photos ) qui peut me régler mon site sur internet explorer. merci pour vos réponses cordialement arnaud Edited November 7, 2013 by Opaline mag (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 bonjour pourriez vous indiquer l'adresse du site sur le forum ou alors me l'envoyez par mp? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 j'ai trouvé votre site en regardant votre logo cependant je ne vois pas de décalage.... sur quelle(s) page(s) svp? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline mag Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Bonsoir Foxlogic merci de m 'avoir répondu , en faite c est sur windows internet explorer tout mon site est décalé sur la gauche , pour prendre la base que je souhaite c est sur chrome ou mozilla . Mes sincères salutations Arnaud Crozat Créateur et gérant des produits www.opaline-mag.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bonjour, Tu utilises quelle version de Prestashop ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline mag Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Bonjour Divine, Mon prestashop est en 1.4.6.2 , par contre pourriez vous me contacter rapidement pour une prestation , je vous ai laisse un message téléphonique sur votre portable ce jour. Mes sincères salutations Arnaud crozat Gérant opaline mag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bonjour, Est-ce que la dernière option CCC est activée dans l'onglet Préférences >> Performances ? Si oui il faut la désactiver. Je vais avoir très peu de temps aujourd'hui puisque je vais être en déplacement tout l'après-midi, le mieux serait de m'envoyer un mail expliquant la demande, j'y répondrai ce soir ou demain. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline mag Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Étant en déplacement je vous envoi un mail ce soir en m inscrivant sur votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline mag Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Merci Divine , suite a vos conseil mon site apparaît normalement sur Windows internet Explorer , mon post est résolu , je vous envoi un mail en fin de journée . Merci beaucoup mes sincères salutations Arnaud crozat Gérant www.opaline-mag.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts