Opaline mag Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 (edited) Bonsoir , je recherche quelqu un qui puisse regler mon installation Ma newsletter et mes statistiques v3.3.21 par PrestaShop bien installe mais qui ne prends pas mes clients existant pour les envois programmé , test de la newsletter ok , preparation de la newsletter ok mais ne prends pas mon fichier client pour les envois, apres avoir ecrit au programmeur il me demande si j ai telecharge un cron ? merci de votre aide arnaud gerant opaline-mag Edited November 5, 2013 by Opaline mag (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bonjour Merci de poster dans le bon forum Appel d'offres et prestations. Topic déplacé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline mag Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 merci et desole , je suis nouveau et laborantin pour la creation de mes produits , il faut que je m habitue a votre forum , par contre vous avez du constater que j ai reussi a mettre resolu au post qu ils le sont. cordialement arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts